Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gen0'ciDe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Legendary -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gen0'ciDe
Soldats

Classes: Medecin, Ingenieur
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 22:45 (2012)    Sujet du message: Gen0'ciDe Répondre en citant

Salut tout le monde ! 
Alors IRL je m'appelle Thibaut. Mon pseudo est Gen0'ciDe mais appeler moi Gen0ww. Je tiens à faire une petite parenthèse par rapport à mon pseudo qui pourrait être choquant, je ne suis en aucun cas raciste, ce pseudo ne me définit pas. Je le trouve juste stylé et agréable dans sa prononciation. Mon PSN est Gen0ww et mon skype est genoww60. Je suis très axé sur du Call of Duty ce qui ne m'empêche en aucun cas de prendre un plaisir monstrueux sur BF3.
J'ai aussi une chaîne YouTube sur laquelle je poste des commentary live que ce soit sur Call of Duty ou BF3. En parlant de vidéo BF3, j'essaieras de temps en temps de faire des vidéos avec les autres membres de la team (si le vous le voulez) pour ensuite poster la vidéo sur YouTube. Vous avez surement dût remarquer que je suis [Membre FUN] car oui, je ne participe pas aux compétitions car je n'en ressens pas le besoin et mon ratio n'est pas assez élevé pour ça. Je participerais aux entraînements bien entendu selon mes disponibilités et même si je ne fait pas les compét', considérez moi comme un membre de la team car je suis tout de même l'un des vôtres !
Voilà j'espère que aimez cette courte présentation et à bientôt sur BF3 !  Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 22:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Encented-_IV
Leader

Classes: Medecin
Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 23:00 (2012)    Sujet du message: Gen0'ciDe Répondre en citant

Ok ma Gen0ww Wink courte présentation a moitié Wink lol et j'espere bien que tu va faire des vidéos avec nous

Gen0'ciDe
Soldats

Classes: Medecin, Ingenieur
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 23:18 (2012)    Sujet du message: Gen0'ciDe Répondre en citant

Tkt pas pour les vidéos Wink et oui je sais c'est pas très court comme présentation mais faut dire que j'ai un petit don pour la rédaction de forum ^^ 

MSN Skype
Encented-_IV
Leader

Classes: Medecin
Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 23:19 (2012)    Sujet du message: Gen0'ciDe Répondre en citant

Ouais j'vois sa xD

xB0B_Marley
Co-Leader

Classes: Medecin, Sniper

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:31 (2012)    Sujet du message: Gen0'ciDe Répondre en citant

BIENVENUE Genoww , bonne continuation

Dieu pardonne,moi pas

J'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2018)    Sujet du message: Gen0'ciDe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Legendary -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation