Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Participation au forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Legendary -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Encented-_IV
Leader

Classes: Medecin
Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 13:20 (2012)    Sujet du message: Participation au forum Répondre en citant

Yo bon je suis la pour parler de la participation du forum qui n'est pas extra :/ enfin bon ne participez que au bar --' ce n'est pas parce qu'il y a rien de nouveau sur un topic que vous ne pouvez pas postez quelque chose merci la participation a notre QG serait aussi super mais bon pour cette partie du forum il faudra du sérieux postez "ok" ne servira strictement a rien 
Merci Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 13:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xB0B_Marley
Co-Leader

Classes: Medecin, Sniper

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 13:22 (2012)    Sujet du message: Participation au forum Répondre en citant

Entièrement d'accord pas assez d'actif

Dieu pardonne,moi pas

J'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer

Leader

Classes: Medecin
Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 23:16 (2012)    Sujet du message: Participation au forum Répondre en citant

Up n'oubliez pas ce topic le règlements était pourtant clair si vous l'avez lu une co toutes les 48H je voit qu'il y en a beaucoup qui font plus le forum vie garce a vous pas a moi ou a B0B donc si vous voulez qui bouge allez y lâché vous même si vous n'avez rien a dire lancé a un débats pourrie dans le bar ou participé au bon fonctionnement de la team dans les membres ou le QG faut vous bougé si vous voulez pas que la team dérape. 
-Le bar est fait pour se détendre déconné etc
-Le recrutement vous pourrez au moins dire bienvenue sur le forum bonne chiasse pour tes tests les présentation sont faites pour mieux se connaitre la moitié passent a coté
-Les membres et le QG au bon fonctionnement pour des réclamations etc.. 
-Pour tous joueurs en test qui ne sont pas encore dans la team la participation n'est pas interdite au contraire c'est un très bon point si vous vous investissez

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: Participation au forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Legendary -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation