Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Legendary -> Recrutement [Sur Test]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roroplouzz29

Classes: Medecin, Sniper
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:32 (2012)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Salut tout le monde !
Présentation: Je m'appelle Romain J'ai 12 ans Je sui en 5émèC J'habite en Bretagne a coté de Brest

J'ai comancer a jouer a COD mais ses du passe maintenant je suis sur Battlefield3 Mes classes de prédilection sont le medecin et le sniper Je suis un jouer potable (PS: mon frere a foireé mon Ratio mais je compte le remettre a zéro mon frere ne joue pus a Battlefield ) J'ai un micro je suis souvent connercter surtout le Week End Merci de me repondre
J'ai Skype (Romain.Bibe) (PSN Roroplouzz29) (Je suis egalement Premium)

Merci
  Arme preferais M16a3
Map:Metro Bouclier Blinder
Ratio 1.07 (Vais remettre a 0 et j'aurais apeupres 1.40)

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Legendary -> Recrutement [Sur Test] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation